Actualités

Retrouvez toute l'actualité des géants verts en un clin d'oeil !

Previous Next

Antonin Dauriannes proche du sacre

Antonin était une nouvelle fois proche de lever les bras, à Parigné l'évêque sur la course organisée par Brette sportif. Notre coureur malchanceux dans le final termine second d'un sprint d'échappés.


Quelle course, sous la pluie, le vent et la grêle, une course de guerriers où Antonin confirme sa forme de début de saison. Nous aurions bien voulu inverser le nom du vainqueur, mais c'est bien un autre Antonin qui a coupé la ligne le premier. Maury a donc devancé Dauriannes dans un sprint final à 3. Sortis ensemble à 50km de l'arrivée de la "bonne", Antonin crève malheureusement à 2 tours de l'arrivée alors qu'ils n'étaient plus que 2 à l'avant, le 3ème coureur ayant été lâché.
Antonin réussit à récupérer la roue de Mathéo Cruchet au podium puis à repartir avec un coureur (le futur vainqueur). A la cloche, le coureur qui était au seul avec Antonin crève à son tour ! Les deux Antonin rentrent sur le coureur pour se disputer la victoire...

Guillaume Cailleau termine 6ème, et Geoffrey Grudé se classe 11ème Guillaume Pouget et Damien Maubert sont au delà de la 30ème place. Une très belle course d'équipe pour nos coureurs!

 Vidéo de Jérôme Cosson

Nous contacter

Mairie, 20 Rue Edmond Charlot, 72150 Saint-Vincent du Lorouër

  • Mobile 06 14 69 89 36

  • contact@svlbc.fr

La Lanterne Verte

Saisissez votre email pour recevoir notre gazette mensuelle

© Tous droits réservés-SVLBC 2020-Design & Development by GLA'KING COM

Rechercher